Née et élevée dans la belle ville de Cape Town en Afrique du Sud, elle y découvre son amour pour les arts de la scène. A 15 ans, elle prend la décision d'étudier la danse contemporaine dans une académie au Cap, et à 21 ans elle est la directrice de l'un des programmes sociaux du "Zip Zap", une structure qui travaille avec des enfants séropositifs.
Après des années de gestion de projets, l'exécution et l'enseignement, elle se retrouve en France, au Centre national des arts du cirque où elle aspire à obtenir le DMA en arts du cirque.
En 2012, elle fonde avec son partenaire, Iesu Escalante, le collectif "Los Tres", dans le but de créer, par le biais de la danse et du cirque, des ponts artistiques et culturels entre la France, le Mexique, l'Amérique du Sud et l'Afrique du Sud. Ils souhaitent ainsi faciliter des collaborations et des projets artistiques en dehors de la France.
Parallèlement à ce collectif, elle projette la création d'un solo de 30 à 40 minutes mêlant trapèze et jeu d'acteur. A cet effet, elle recherche de possibles résidences de création à partir de juin 2014.