Recrutement

Rejoignez-nous !

Les offres d'emploi / stages au CNAC

Liste des offres disponibles actuellement : 

UN·E TECHNICIEN·NE POLYVALENT·E AVEC UNE SPÉCIALITÉ LUMIÈRE ET SON

UN·E ATTACHÉ·E DE FORMATION
 

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Vous pensez que vos compétences peuvent nous aider ? 
N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée ! 

Le CNAC est attentif aux enjeux d’égalité professionnelle et de diversité concernant l’égalité des chances et la prévention des discriminations auprès de nos salariés·es.

Notre processus de recrutement

Parce que nous prêtons une attention particulière à toutes les candidatures, nous avons mis en œuvre un processus de recrutement qui assure l’égalité des chances de la publication des annonces à la réponse faite aux candidat·es.

Nos annonces de recrutement sont conçues afin que la·e potentiel·le candidat ait toutes les clés en main avant de postuler. Les missions, les savoir-faire et savoir-être y sont expliqués précisément.

Notre équipe analyse scrupuleusement l’ensemble des candidatures reçues et effectue un premier entretien téléphonique pour vérifier les prérequis de la fonction.
Lorsque le profil est retenu, la·e candidat·e est convié·e à un premier entretien en présence de la ou du responsable de service et d’un membre RH. Les recrutements se basent sur une grille d’entretien qui se fonde uniquement sur les compétences et les savoir-être nécessaires au poste afin de différencier les candidat·es tout en garantissant l’égalité des chances. 

La dernière étape se concrétise par un second entretien avec des membres de la direction afin d’évaluer l’adéquation entre la·e candidat·e et l'établissement. 
A l’issue du processus, une réponse systématique est faite à l’ensemble des candidat·es par nos partenaires (Profil Culture, Pôle Emploi, APEC…) ou par nos équipes.

Le CNAC n’attend plus que vous, rejoignez-nous !