Bonjour,
Je m'appelle שי†שאול† (Shay Shaul)
De ma naissance, je suis une de deux, et depuis cette première course au vagin je n'ai plus supporté de perdre - au risque de ne plus jouer. Avec un coude cassé et des ligaments déchirés je suis née, 31 août 2001. A la course au vagin je suis arrivée deuxième, ou dernière, dépendant de toi…
Israël,
Une éducation steiner complète un peu de guitare, de chants, de la trompette des années et des années de gym acro, compets sur compets.
Par une volonté de continuer à travailler avec mon corps autrement qu’en obéissant, je découvre le cirque. Le cirque où les corps sont écoutés, où les corps parlent. Mon corps parle sans cesse - j'apprends encore à l'écouter, à ne pas lui en vouloir quand il est blessé.
De la porte du lycée au chapiteau de rosny sous-bois. Une évidence basée seulement sur la curiosité. Une inconnue qui est devenue ma partenaire, des bruits qui sont devenu une langue, un cirque qui est devenue ma vie. Une maison qui se transforme en appart, en garage en caravane.
En 2022, Châlons-en-Champagne, le Centre National des Arts du Cirque - CNAC.
Ma recherche artistique place toujours les corps au centre — à trouver leurs chemins, leurs paroles. Deux corps qui deviennent un, se mêlent, se démêlent, s’emboîtent. Une relation d’amour à la limite de l’obsession avec la technique circassienne du porté acrobatique et de l'équilibre sur les mains. Je me demande encore comment prendre soin de mon corps quand c'est lui qui prend soin de moi.