Je suis né aux Pays-Bas le troisième jour de l’année 2000. À l'âge de sept ans, je commence la gymnastique d’équipe, aussi connu sous le nom de TeamGym, et c’est à ce moment-là que je commence à développer mes aptitudes corporelles et acrobatiques. La gymnastique me plaît beaucoup, mais à l'âge de onze ans, je découvre le cirque. Attiré par les diverses possibilités et la liberté que le cirque offre, contrairement à la gymnastique, il occupe petit à petit une part plus importante dans ma vie.
À l’âge de seize ans, j’ai opté pour le lycée cirque de Cirkus Cirkör à Stockholm. Durant ces trois ans de lycée, je commence à me spécialiser en acro danse. Ce choix se fait naturellement parce que la liberté et la simplicité que l’acro danse m’offre me correspondent.
Après le lycée, je retourne d’abord aux Pays-Bas en intégrant l’école de cirque de Rotterdam (CODARTS) avant d’entrer au CNAC un an plus tard. Je commence à trouver mes propres envies artistiques. En voyant de nombreux spectacles de cirque, de danse et de théâtre, je m’interroge sur ce que je dis avec mon art, mon corps et mes mouvements. Je réalise que l’important pour moi, c'est la signification de ce que l’artiste fait, soit l’impact que ses actions ont sur un public.
Ma vision du monde, à la fois pragmatique et existentielle mais optimiste, est une chose qui ressort souvent dans ma recherche artistique, ainsi que la musique. Je considère qu’on peut trouver du sens à la vie dans la beauté, qui à son tour se cache souvent dans le non-sens.