Inbal est née par une nuit d'hiver 1990 à Jérusalem, et a grandi parmi les paysages d'Israël.
Tout en étant liée à la terre et à la nature, depuis toute petite, elle entend l'appel de la hauteur. Dans l'art, elle trouve son échappatoire, sa manière de s'exprimer et d'être elle-même. Passée par l'apprentissage du théâtre, de la danse, du dessin et de la création littéraire, Inbal obtient son Bac en option Cinéma et Arts Plastiques.
Sa vie change quand elle découvre le cirque en 2004, d'abord au "Free Dome Project" et puis à "Cirque Shabazy". Ses désirs d'ascension et de création corporelle l'amènent à se spécialiser dans la pratique du trapèze fixe et, plus tard, à se consacrer au minimalisme vertical de la corde lisse.
En 2011, suite à son service civil, Inbal quitte sa terre natale afin de suivre son chemin artistique en France. Elle approfondit sa recherche à travers des rencontres importantes et suit différents cursus professionnels et artistiques : d'abord à Piste d'Azur, Centre régional des arts du cirque PACA puis au Centre national des arts du cirque (Cnac) de Châlons-en-Champagne.
Inbal participe à plusieurs spectacles joués en France et à l'étranger, comme The hanged world de l'Ensemble Shabazy, Somewhere and nowhere (2013) de la Cie On et Archaos, Racine(s) (2016) avec L'Attraction Compagnie, etc. En parallèle, elle développe une pédagogie de cirque thérapeutique et intervient dans différents cadres en Israël et en France
A la croisée des pratiques scéniques et plastiques, Inbal expérimente sans cesse le fruit de ses recherches, inspirée par le lien humain que permettent la scène et la piste, afin de créer des rencontres puissantes entre artistes et public, l'intime et le spectaculaire, l'ici et l'ailleurs.