![Aris Colangelo](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32e_Colangelo_A_CRdL_1.jpg.webp?itok=J0zHRJH9)
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![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_3.jpg.webp?itok=MpTbjAot)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_4.jpg.webp?itok=kmiYoSaa)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_5.jpg.webp?itok=jgBV45pc)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_6.jpg.webp?itok=fI0XVY_n)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_7.jpg.webp?itok=oNOPUK_S)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_1.jpg.webp?itok=fkXZskjf)
![Aris Colangelo, mât chinois, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne](/sites/default/files/styles/w1800/public/2023-06/32_Colangelo_A_2.jpg.webp?itok=-gz_PQOF)
Aris vit la première partie de sa vie dans une petite maison au sommet d'une colline.
À l’âge de 5 ans, il déménage à Parme, en Italie. Ne trouvant pas sa place dans cette nouvelle ville, il se concentre dans le sport et l'expression manuelle.
À 15 ans, il quitte finalement l’école d’arts plastiques et décide de se tourner vers le cirque.
L’année suivante, il rentre à la FLIC, École de cirque de Turin, où il commence son parcours de "mâtchiniste", restant fidèle à l’acrobatie, son premier amour. Pendant cette période, il s’intéresse en particulier à Roberto Magro qui l’influence dans sa direction artistique.
Il entre ensuite à l’École nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois et commence la pratique du trampoline.
Puis il intègre le Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne en développant au mât chinois l’exploration de sa folie et de son univers personnel.