Mano, né le 2 juillet 1999, atterrit dans une vieille maison en sale état dans un petit village Suisse, que sa mère ébéniste et son père ferblantier ont décidé de retaper de leurs propres mains. De ce fait, ses premiers jouets sont un marteau et un rabot, ce qui développe chez lui un grand intérêt pour l'artisanat et le travail manuel.
Très jeune, il reçoit un petit accordéon, ce qui marque le début de sa pratique musicale. Il pratique également le piano et c’est plus tard, en 2023, qu’il se rapproche de la musique électronique en utilisant looper, synthétiseur, boîte à rythme et autres.
En 2009, ses parents lui offrent un stage d’une semaine dans une école de cirque amateur. Il en revient avec la ferme décision de devenir artiste de cirque.
En 2015, il décide de partir à Châtellerault, en France, afin de faire un Lycée Cirque et de commencer la roue Cyr. Après son lycée, il continue à se former à la roue à la Flic Scuola di Circo, en Italie, où il a la chance d’avoir des cours avec Stefan Kinsman qui révolutionne sa vision de cette discipline.
Après 2 ans et quelques mois de formation, il décide de revenir en Suisse et se lance, avec son père, dans la création d’un espace de travail dans leur grenier, ce qui leur prendra 3 mois. Il est sélectionné en 2021 au CNAC. Dès lors, il développe une pratique personnelle de la roue cyr, basée sur une conscientisation des actions physiques, de l’équilibre et du poids. Il passe alors une grande partie de son temps à porter son agrès.
Il a la chance d’y faire des créations très enrichissantes avec plusieurs metteurs en scène comme Garniouze, Nikolaus ou encore Martin Palisse.
Mano souhaite continuer à développer sa recherche avec son agrès. Parallèlement à cela il s’engage en tant que musicien sur le projet de duo de Nina Sugnaux et Cassandre Schopfer.
Il commence également à monter un projet sous Yourte avec trois personnes de sa promotion.