Je suis née dans un petit village de Bretagne entre terre et mer. J’explore le corps à travers la danse rythmique et le judo. À la suite des conseils d’une de mes enseignantes, je commence par pratiquer assidûment la gymnastique artistique et la danse contemporaine : d’un côté, une structure, une certaine rigueur, de l’autre une recherche de liberté dans le mouvement.
Puis à 10 ans, j’intègre un collège avec option art du cirque. Durant ces 4 ans, je continue d’explorer les différentes propositions du cirque. À 15 ans, orientation : un choix à faire ! Je décide de continuer ce chemin, et partir au lycée option art du cirque à Châtellerault pour explorer toujours plus cet univers !
En 2020, j’explore d’autres aspects du cirque comme l'administratif, la gestion en réalisant un service civique à Fratellini tout en étant libre, à côté, d’explorer seule ce corps, ces émotions, cette matière que je suis.
Ensuite, je postule au CNAC, je prends soin de ces qualités artistiques, humaines que le cirque a développé en moi : je peins, photographie, chante.