Je suis née en Franche-Comté le 30 août 2001, entourée de la nature et de ma famille. Mes parents m’ont offert la chance de pouvoir voyager à travers le monde entier. Ces voyages m’ont apporté la capacité à observer le monde autrement, à le façonner à ma manière.
À mes 10 ans, j’ai intégré une école de cirque en Suisse (le Zar’ticirque).
Pendant 5 ans, je m’initie aux arts du cirque de manière générale, en participant aux différents stages, créations collectives, animations…
À l’âge de 15 ans, je quitte ma famille pour me rendre au lycée national des arts du cirque de Châtellerault, spécialité sangles. Je passe là-bas les années les plus chaotiques et hautes en couleurs de ma vie. J’obtiens mon bac, mention bien et m’envole pour Arc en Cirque, école préparatoire de Chambéry !
De retour dans les montagnes et la nature. Je commence le mât chinois et abandonne les sangles.
Ensuite, j’intègre le CNAC et pendant 3 ans, je développe une relation avec mon mât de plus en plus forte et le jeu prend de plus en plus d’importance à mes yeux. Tout au long de ma formation, j’essaie de comprendre comment combiner mes références de stand-up et de comédie à mon univers circassien et au personnage que j’essaye de construire au fur et à mesure de mon parcours. Après l’école, j’ai envie de m’intéresser plus sérieusement à d’autres formes d’art comme le clown, le théâtre ou pourquoi pas le stand-up.