Le CNAC recrute - Rejoignez notre équipe

En cette rentrée 2022, le CNAC lance une campagne de recrutements portant sur quatre postes affectés à différents services.

Créé en 1985 à l'initiative du ministère de la Culture, le CNAC est aujourd’hui dans une phase de transition vers un nouveau projet d’établissement, avec le changement de l’équipe de direction depuis le 1er janvier 2022.

Ici, la présentation de ces postes à pourvoir et des profils recherchés, ainsi que toutes les informations utiles et délais pour candidater :

Un ou une Responsable du département Ressources et Médiation

CDI - Prise de fonction dès que possible

Candidatures par mail uniquement (CV et lettre de motivation) à l'attention de Pierre-Marie Quéré, Secrétaire général : pierre-marie.quere@cnac.fr.

Responsable Ressources-Médiation - Descriptif complet de l'offre Le CNAC recrute un ou une Responsable du département Ressources et Médiation - Centre national des arts du cirque / CNAC Châlons-en-Champagne (138 Ko)

Un ou une Responsable administratif et financier - administrative et financière

CDD 12 mois - Prise de fonction dès que possible

Candidatures par mail uniquement (CV et lettre de motivation) à l'attention de Pierre-Marie Quéré : pierre-marie.quere@cnac.fr.

Responsable administratif et financier - administrative et financière - Descriptif complet de l'offre Le CNAC recrute un ou une Responsable administratif - administrative - Centre national des arts du cirque / CNAC Châlons-en-Champagne (177 Ko)

Share